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LIVRAISON & RETOUR

Politique de livraison

Frais de port offerts à domicile en France à partir de 150 € HT ~ 180 € TTC
 

Transporteurs : Colissimo, Chronopost, DHL, Fedex, UPS.

*Livraison dans un point relais près de chez vous : le meilleur choix, et certainement le plus sûr – surtout lors des achats durant les fêtes, Black Friday..etc. 

 

Nous conseillons donc ce moyen de livraison pour limiter les attentes du livreur chez vous, les erreurs d’adresse, les colis égarés… 
Le délai est de 3-5 jours, le coût : 4 € HT.

 

Le colis peut aussi être livré en express 24H le lendemain avant 13h du lundi au samedi en sélectionnant la livraison ‘Chronopost’ avant de régler, puis en ajoutant une note à votre commande pour nous indiquer le point de relais Chronopost Shop2Shop choisi ici :

 

https://www.chronoshop2shop.fr/shop2shop-en-ligne/#/ou-nous-trouver
 

*à partir de 150 € HT la livraison est offerte, indiquez nous la livraison souhaitée en point relais également pour le lendemain. 
Si vous ne choisissez pas de point relais, nous sélectionnerons le plus proche de votre adresse et vous recevrez les indications.

 

Livraison en point relais en Belgique, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Luxembourg et autres pays dans l'EU, nous contacter pour avoir le tarif en nous communiquant votre adresse.

Délai de livraison : les délais mentionnés de 24hr ou 48hr (jours ouvrables) des transporteurs sont estimatifs et non garantis. 
Pour obtenir un service de livraison « Délai garanti », en France : nous contacter.

 

Pour les autres pays en Europe : FEDEX Express, DHL Express 12 et UPS Express 12. 
Nous contacter pour choisir "Délai garanti" si cela n’est pas proposé sur le site internet.

Emballage : Tous les achats sont placés des boîtes d'expédition en carton et sont protégés afin qu'ils arrivent intacts.

Les paquets arrivent du lundi au samedi pendant les heures ouvrables.
Le numéro de suivi d'expédition vous sera envoyé pour vous permettre de suivre la progression de votre envoi.

 

Lors de la réception, inspecter immédiatement le colis et noter tout dommage de l'emballage avec le transporteur avant de l'ouvrir. Lors de l'ouverture de l'emballage, notifier LEDart immédiatement de tout produit endommagé ou défectueux.

Indications spécifiques pour l'envoi à l'étranger :

 

Pour les livraisons à l'étranger, des frais de douane, des taxes de toutes sortes peuvent être demandées, qui n'apparaissent pas dans le prix total.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Dans le cas d’une rétractation (changement d’avis sur votre achat dans la limite des 14 jours), les frais de retour seront à votre charge. Le produit retourné doit être en parfait état de marche dans son emballage d’origine, bien emballé dans un carton, et n’ayant aucun signe d’une utilisation prolongée, d’usure & marque ou rayure. Votre remboursement sera effectif à la réception de l’article dans nos locaux, après vérification de son état général.

 

Livraison refusée d'une commande : les frais de port seront automatiquement déduits de votre remboursement, même si les frais de port initiaux étaient offerts. 

 

Livraison impossible vers une adresse incorrecte ou suite à plusieurs absences, le destinataire doit prendre contact avec le transporteur pour éviter un retour à l’expéditeur : les frais de port seront déduits automatiquement de votre remboursement, même si les frais de port initiaux étaient offerts.

 

Concernant un retour pour échange dû à un dysfonctionnement du produit reçu intact ou endommagé, un bordereau de transport prépayé vous sera proposé. Veuillez placer le produit dans son emballage d’origine et son carton – sans le démonter ou/et essayer de réparer le produit vous-même s'il vous plaît. La garantie n’est pas applicable dans ce cas, et nous ne pourrons pas échanger ou rembourser un produit endommagé (rayures, courts-circuits…).

Notre adresse pour les retours :

Galerie NEEL

3 rue du Commandant Vidal

06400 Cannes, France

Tél: +33 6 84 32 11 88

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